1) La réservation se fait par internet à l’aide du site « Balle Jaune », soit au domicile du joueur, soit directement au club. Afin que chaque joueur bénéficie d’un créneau horaire et, pour éviter les abus, la réservation est limitée à 1h. Une fois l’heure consommée, le joueur peut à nouveau réserver.

2) Chaque adhérant dispose de 3h supplémentaires, ce que l’on appelle des heures d’invités. Le joueur a toute la saison pour les utiliser. Il est à noter que ces heures sont sous la responsabilité du joueur titulaire et non de l’invité.

3) A savoir que les heures d’entrainement, les rencontres de championnat, les matchs officiels (rencontres individuelles) et les écoles primaires restent prioritaires sur vos réservations.

4) Avant de monter sur les courts, vérifier l’état de vos chaussures. Ainsi que, dans le but de maintenir au maximum les lieux propres, veuillez mettre tous vos déchets dans les poubelles qui sont mises à votre disposition.

5) Les sanitaires doivent être laissés dans un état de propreté satisfaisant.

6) En quittant les courts, le joueur s’assure que toutes les portes et fenêtres restent fermées, sans oublier l’extinction de tous les éclairages (courts couverts, club house, sanitaires…). Le tennis club devra être laissé dans le même état de propreté que lors de votre arrivé.

7) Concernant les cours extérieurs, les règles de propreté s’appliquent également. Chaque joueur doit ne pas oublier de passer le balai mis à votre disposition afin d’égaliser la surface du court. En partant, l’adhérent s’assure que les trois portes soient fermées, afin d’éviter toute intrusion extérieure.

8) En cas de non respect de l’une de ces règles, le comité s’autorise à donner un avertissement à quiconque et, si récidive, le membre du club se verra exclu du court pour une période d’un mois !

9) Le comité du tennis club se réserve le droit de modifier le présent règlement en fonction des nécessités.

10) Le président et le comité du tennis club comptent sur la compréhension de tous les membres pour que ce règlement soit appliqué dans un esprit de discipline librement consenti.

Le comité